COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 'VIVRE ENSEMBLE' LE 8 SEPTEMBRE
Publié le jeudi 10 septembre 2026 - Vivre Ensemble
Vivre Ensemble
Dix-huit personnes se sont réunies pour planifier les événements à venir.
septembre
- la Marche dominicale le matin du 13
- un Concours amical de pétanque l'après-midi du dimanche 20 suivi, le soir, d'un repas partagé sous la halle. Le Vivre Ensemble tiendra une buvette et des bouteilles de vin seront en vente pour accompagner le repas. Dominique achat du vin : 6 blancs et 6 rosés.
octobre
- la Marche dominicale le matin du 11
- soirée Jeux de cartes et jeux de société le samedi 17 à 20 h 00 dans la salle des fêtes. Le Vivre Ensemble offrira du thé, café et des gâteaux (des bénévoles en préparent et François contactera un partenaire).
novembre
- la Marche dominicale le matin du 08
- soirée Beaujolais le jeudi 19 à 20 h 00 dans la salle des fêtes. 10€ Inscriptions par SMS jusqu'au 16 inclus - François tél. 06 82190523 Raymonde sera responsable de contacter le partenaire nourriture et Dominique ira chercher le vin ; prévoir un peu de vin blanc pour celles/ceux qui n'aiment pas le rouge.
décembre
- l'après-midi du samedi 12 décoration de la halle pour Noël* et soirée vin chaud et chocolat chaud sous la halle offert par la Mairie et le Vivre Ensemble. (*) En amont, il faudrait organiser plusieurs ateliers de fabrication de décoration animés par Caro, Martine Cassan, Rita, Sabrina, ....... Martine Cassan prendra contact avec le Châtelain pour voir quand Rita sera disponible pour nous montrer comment elle fabrique ses couronnes de Noël.
- la Marche dominicale le matin du 13 - 'Sainte Lucie'
- samedi 19 Soirée huîtres et vin blanc sous la halle. Dominique sera responsable de dénicher des huîtres.
Voir avec Raymonde pour les différentes affiches.
Publié par Elaine et Martine



