FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE L'ÉCOLE

Canicule

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Saint-Estèphe

La vague de chaleur qui traverse actuellement la France a placé le département de la Dordogne en vigilance rouge canicule.

Le bâti scolaire n'étant pas en capacité d'accueillir les enfants dans de bonnes conditions et les fortes chaleurs étant susceptibles de porter atteinte à la santé des jeunes enfants et du personnel encadrant, l'école sera exceptionnellement fermée jusqu'au vendredi 26 juin 2026 inclus.