1 / 1
COLLECTE TEXTILES USAGÉS
Publié le lundi 15 juin 2026 - Saint-Georges-sur-Loire
Les textiles, linges de maison et chaussures ne peuvent plus être collectés auprès des bornes "Relais" et "Eco-Textiles", qui seront prochainement retirées.
Ces articles usagés ne doivent pas pour autant être jetés dans les ordures ménagères.
Une collecte en mairie est organisée par le 3R d'Anjou, du 21 septembre au 10 octobre, aux horaires d'ouverture de la mairie.
En attendant, nous invitons toutes les St Georgeoises et tous les St Georgeois à conserver ces articles à domicile.
Merci pour votre compréhension et votre participation.
Publié par Mairie

