FERMETURE DES ÉCOLES : FORTES CHALEURS

Publié le lundi 22 juin 2026 - Saint-Gérand-le-Puy

Parents,

Malgré les mesures prises par la Mairie : brumisateur, ..., la température dans les classes reste trop élevée et ne permet pas d’accueillir les enfants dans de bonnes conditions.

M. le Maire a pris la décision de fermer les écoles de mardi à vendredi.

Le service minimum d’accueil sera mis en place afin d’accueillir les enfants dont les 2 parents travaillent et ne peuvent pas organiser la garde de leurs enfants.

L’accueil de loisirs et le restaurant scolaire fonctionneront pour les enfants présents.

Merci pour votre compréhension