
🏃♂️ Club de gymnastique et d’athlétisme Gigouzac / Saint-Germain-du-Bel-Air
🏃♀️ Le club de gymnastique et d’athlétisme de Saint-Germain-du-Bel-Air est une association sportive ouverte à tous, dès 4 ans.
👟 Il propose plusieurs activités :
👥 Avec environ 180 licenciés, le club est un acteur sportif important du territoire.
🎯 Son objectif : permettre à chacun de pratiquer une activité physique, en loisir ou en compétition, dans un esprit convivial 🤝 et accessible à tous.
🏅 Le club participe régulièrement à des compétitions locales, nationales et internationales 🌍 (marathons, trails, ultra-trails) et obtient de nombreux bons résultats, notamment chez les jeunes.
🎉 Très engagé dans la vie locale, il organise aussi des événements tout au long de l’année : courses 🏁, trails 🌄 et actions solidaires ❤️, qui contribuent à l’animation du territoire.