1 / 1
BAC BLEU ♻️ ET ÉTÉ
Publié le dimanche 21 juin 2026 - Saint-Germain-en-Montagne
😀 Bonsoir à tous,
C'est le jour de l'été et du ramassage des bacs bleus. Pensez à sortir votre poubelle.
Aussi le bac de verre 🍾 se trouve au bout de la rue des Tilleuls, rue vers le Puits après chez "Jeujura' sur votre gauche.
Bonne soirée 🌄
Publié par La Mairie

