đŸšŽâ€â™€ïž ATELIERS DÉCO TOUR DE FRANCE FÉMININ – ÇA COMMENCE !

Publié le vendredi 08 mai 2026 - Saint-Germain-en-Montagne

Les premiers ateliers de préparation de la décoration démarrent cette semaine !
📅 Mardi 12 mai – 14h à 16h
📅 Mercredi 13 mai – 14h à 16h
📍 Atelier municipal de l’employĂ© communal
Habitants de Saint-Germain, du Moutoux et d’ailleurs
 vous ĂȘtes tous les bienvenus ! 🙌
👕 Pensez Ă  venir avec des vĂȘtements qui ne craignent rien !
Au-delà du bricolage, ce sera avant tout un moment de lien et de convivialité. On vous attend nombreux !
Bon week-end à tous 😊

Publié par La Mairie et les JDF