1 / 1
đŽââïž ATELIERS DĂCO TOUR DE FRANCE FĂMININ â ĂA COMMENCE !
Publié le vendredi 08 mai 2026 - Saint-Germain-en-Montagne
Les premiers ateliers de préparation de la décoration démarrent cette semaine !
đ
Mardi 12 mai â 14h Ă 16h
đ
Mercredi 13 mai â 14h Ă 16h
đ Atelier municipal de lâemployĂ© communal
Habitants de Saint-Germain, du Moutoux et dâailleurs⊠vous ĂȘtes tous les bienvenus ! đ
đ Pensez Ă venir avec des vĂȘtements qui ne craignent rien !
Au-delà du bricolage, ce sera avant tout un moment de lien et de convivialité. On vous attend nombreux !
Bon week-end Ă tous đ
Publié par La Mairie et les JDF
