⚠️LE DÉMARCHAGE FORCÉ CONTINU
Publié le vendredi 19 juin 2026 - Saint-Germain-en-Montagne
Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous inviter à la prudence : un ou plusieurs individus démarchent actuellement les habitants de notre commune à domicile de façon insistante et plusieurs fois par jours, en proposant des travaux (nettoyage de toiture, de terrasse, etc.). Plusieurs d’entre nous on déjà été démarché et plus d’une fois et n’y sont pas autorisés.
Pour votre sécurité et celle de tous :
🚪 Fermez bien vos portes à clé.
❌ Ne laissez entrer personne chez vous si vous avez un doute.
🗣️ Prévenez vos voisins, en particulier les personnes plus vulnérables ou isolées autour de vous.
Restons attentifs les uns aux autres ! Prenez bien soin de vous.
Merci à tous pour votre vigilance et n’hésitez pas à faire des signalements ici sur intra-muros.
Belle journée 🌞
Publié par La Mairie

