☀️⚽️ CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LA DÉCO CE VENDREDI !

Publié le mardi 23 juin 2026 - Saint-Germain-en-Montagne

Bonjour à tous,

⚠️ Annulation de la mise en place de la déco ce vendredi 26 juin.

En raison des fortes chaleurs annoncées et du match de foot, nous avons pris la décision de reporter l'installation prévue ce vendredi après-midi.

Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date directement via l'application IntraMuros. Notez déjà que cela se fera très certainement au moins le vendredi 3 juillet après-midi.

Un grand merci d'avance aux bénévoles et aux ados pour votre future aide et votre implication ! 💪✨

Prenez soin de vous face à la chaleur et bonne fin de semaine à tous !

Publié par La Mairie