🚨 ALERTE ROUGE CANICULE PENSONS AUX PLUS FRAGILES ! ☀️
Publié le dimanche 21 juin 2026 - Saint-Jacut-les-Pins
La Municipalité de Saint-Jacut-les-Pins invite les personnes les plus vulnérables à s’inscrire sur le registre nominatif communal.
✅ Ce registre permet aux services de la mairie de prendre contact avec les personnes inscrites en cas de fortes chaleurs ou d’autres situations exceptionnelles, afin de leur apporter conseils, informations et assistance si nécessaire.
📌 Qui peut s’inscrire ? • Les personnes âgées de 65 ans et plus
• Les personnes en situation de handicap
• Les personnes isolées ou vulnérables
👨👩👧 Un proche, un voisin ou un aidant peut également effectuer la démarche.
📞 Pour vous inscrire ou inscrire un proche, contactez la mairie au 07 60 52 57 64.
🤝 Un appel, un geste, une attention : ensemble, prenons soin les uns des autres.
Merci de partager cette publication pour informer le plus grand nombre. 💙
#SaintJacutLesPins #Canicule #Solidarité #Prévention #RegistreNominatif #VigilanceCanicule
Publié par mairie

