1 / 1
ARRÊTÉ PREFECTORAL DU 19 JUIN 2026
Publié le mardi 23 juin 2026 - Saint-Léger-de-Montbrun
Suite à l'arrêté préfectoral du 19 juin, des restrictions d'usage de l'eau sont désormais en vigueur pour les communes situées sur le bassin du Thouet Thouaret Argenton.
Chaque habitant est invité à adopter des gestes responsables et à respecter ces mesures, indispensables pour garantir l'approvisionnement en eau pour tous et préserver les milieux naturels.
Pour connaitre le détail des restrictions applicables, nous vous invitons à consulter l'arrêté préfectoral ci-dessous.
L'ensemble des mesures de restriction sont consultables sur le site des services de l'Etat des Deux-Sèvres et sur le site VigiEau.

