1 / 1
LES DÉCHETTERIES PASSENT À L’HEURE DÉTÉ
Publié le vendredi 12 juin 2026 - Saint-Loubès
⚠À partir du lundi 15 juin, les déchèteries passent en horaires d’été :
🕒 Du lundi au samedi de 7h15 à 14h en continu.
⚠️ Des perturbations à prévoir dans les déchèteries jusqu’à mi-juillet.
Dans le cadre de la modernisation des systèmes d’accès, des interventions sont programmées à partir de la semaine prochaine dans les déchèteries du territoire.
👉 Les déchèteries restent ouvertes et accessibles, mais des ralentissements ponctuels peuvent survenir pendant les travaux.
🙏 Merci de votre compréhension

