INFORMATIONS SUR LES TRAVAUX AU DÉCOLLÉ
Publié le vendredi 11 septembre 2026 - Saint-Lunaire
Point sur les travaux
Comme prévu, les travaux ont repris le 1er septembre sur le boulevard de la Fontaine, dans sa partie ouest, entre les Rochers et le Sémaphore, ainsi que sur Kerpezdron, dans sa partie ouest.
Les trottoirs et les bordures ont été déposés. Les aménagements sont actuellement en cours et la circulation est interdite sur ces secteurs. Les riverains conservent toutefois un accès piéton à leur habitation.
📍 À partir du lundi 14 septembre : travaux sur le boulevard du Sémaphore
Les travaux vont se poursuivre sur le boulevard du Sémaphore :
- Dans la partie nord, entre le boulevard de la Mer et le boulevard de Kerpezdron, la circulation sera interdite à compter du lundi 14 septembre. Seuls les accès piétons seront maintenus. Cette phase de travaux devrait durer environ un mois.
- Sur le reste du boulevard, les travaux débuteront également lundi avec la dépose des trottoirs et des bordures. La circulation et le stationnement seront maintenus dans un premier temps, à l’exception des périodes d’intervention des engins de chantier nécessaires au démontage des aménagements actuels.
🙏 Nous remercions les riverains et les visiteurs de passage pour leur compréhension et leur coopération, qui permettront de faciliter le bon déroulement de ces opérations.
La Mairie, les élus et les services techniques restent à la disposition des habitants pour répondre à leurs questions concernant les travaux en cours.

