VIGILANCE ORANGE ORAGES

Publié le samedi 27 juin 2026 - Saint-Martin-le-Vieux

La préfecture nous informe que notre département sera placé en vigilance orange pour orages cette nuit.

Le pic de l'épisode est attendu vers minuit, avec une amélioration progressive entre 2 h et 3 h du matin.

Nous vous invitons à la plus grande prudence : limitez vos déplacements, mettez à l'abri les objets sensibles au vent et suivez l'évolution de la situation.

Merci de votre vigilance.

Publié par Sébastien Deloménie