Nov.
14
Sam.
Nov.
15
Dim.
Comédie musicale
Saint-Paul-du-Bois
Informations pratiques
Les 14 et 15 novembre, la troupe SI ON CHANTAIT vous présente DÉCOLLER C'EST POSSIBLE, ATTERRIR PAS SÛR !, sous la plume de Christophe Thibault ainsi qu'à la mise en scène.
Les familles Torchons et Serviette n'auraient jamais imaginé que leur voyage vers Tahiti pour retrouver leurs enfants allait se transformer en comédie musicale délirante.
A chaque étape, quiproquos, retard et numéros chantés s'enchainent, entre un avion capricieux et une escale improvisée. Préparez-vous à embarquer dans un tourbillon de rires, de chansons et de surprises, au cœur du pacifique.une comédie musicale se jouera dans la salle de spectacle. Toutes les infos utiles pour la réservation sont disponibles sur l'affiche


