>
>
ENQUÊTE EN LIGNE : TRANSPORT URBAIN E...
Depuis 2018, REDON Agglomération est devenue Autorité Organisatrice de la Mobilité (AOM). A ce titre, la Collectivité organise des services de Transport Urbain (TU) et de Transport à la Demande (TAD) sur le périmètre du son territoire
Dans le cadre de « l’Étude de restructuration de l’offre de services de Transport à la demande (TAD) et de Transport Urbain » sur le territoire de REDON Agglomération, le cabinet Mobhilis a été missionné pour mener à bien cette mission.
Dans la perspective de besoins toujours plus grandissants et de satisfaire au mieux ses habitants, Redon Agglomération souhaite réfléchir à un élargissement et à une modernisation du Transport à la Demande (TAD) actuel sur l’ensemble de son périmètre, ainsi qu’un renouveau des lignes urbaines afin de les étendre dans un premier lieu, jusqu’à la première couronne de l’aire urbaine de Redon.
Elle mène aujourd’hui une enquête en ligne (Lien ci-dessous) auprès de vous, communes, afin de recueillir votre avis et de bien cibler vos attentes. Cette enquête permettra ainsi de mieux connaitre votre vision des services, le retour éventuel des habitants ainsi que vos attentes sur ce futur projet à l’échelle de votre territoire.
Toutes les communes du périmètre de l’AOM sont conviées à y répondre.
Deux sujets sont abordés :
- en premier lieu : le transport urbain
- en second lieu : le transport à la demande.
Aussi, il vous est possible de passer certaines questions si elles ne semblent pas vous concerner.
PLUS D'INFORMATIONS
MAIRIE - SAINT-PERREUX
REDON AGGLOMÉRATION