SOIRÉE THÉÂTRE « LA PERRUCHE » À SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY !

Publié le lundi 05 janvier 2026 - Saint-Pierre-en-Faucigny

Rendez-vous le samedi 7 février 2026 à 20h30 à l’auditorium du collège Karine Ruby pour une soirée théâtre pleine d’humour et de rebondissements avec la compagnie l’Instant Éphémère. Ils présenteront « La Perruche », une comédie d’Audrey Schebat, portée avec brio par Cécile Amy et Jean-Michel Le Roux. Un face-à-face mordant, drôle… et terriblement révélateur sur les relations amoureuses !

Que raconte La Perruche ?
Succès depuis sa création, cette comédie explore avec finesse et humour les failles, contradictions et petites mauvaises fois du couple.
Il est un peu macho…
Elle est un peu trop gentille…
Ils attendent un couple d’amis pour le dîner mais finalement, rien ne va se passer comme prévu et le repas n’aura pas lieu. De fil en aiguille, la conversation sur la relation amoureuse de leurs amis va dégénérer. À confronter leurs visions radicalement opposées, ils vont remettre en cause, sans s’en rendre compte, les fondements de leur propre couple.

Une pièce drôle, incisive et étonnamment vraie, qui promet une soirée riche en rires… et en réflexions.

Entrée payante (10 € la place), réservation obligatoire.

HORAIRES

Samedi 7 février 2026
Ouverture des portes à 19h30
Début de la pièce de théâtre à 20h30

TARIFS

Entrée 10 €
À partir de 12 ans

Publié par La Mairie de Saint-Pierre-en-Faucigny