
Nous sommes Les Guidons de la Jeune Autise, une jeune association sportive née de notre passion commune pour le vélo, la course à pied et le triathlon.
Animés par l’envie de nous dépasser et de partager notre énergie, nous avons décidé de nous réunir sous une même bannière pour concrétiser un objectif ambitieux : participer aux 24 Heures du Mans Vélo 2026.
Cette aventure repose sur la solidarité, l’esprit d’équipe et la détermination. Chacun d’entre nous apporte son enthousiasme et ses compétences pour préparer cet événement unique qui allie endurance, performance et convivialité.
Au-delà du défi sportif, nous souhaitons inspirer et rassembler autour des valeurs du sport : le goût de l’effort, la persévérance et le plaisir de partager une passion commune.