📱 RETOUR SUR LE CONSEIL MUNICIPAL DU 22 SEPTEMBRE

Publié le mercredi 23 septembre 2026 - Saint-Sauveur

Voici l'essentiel de ce qui a été voté 🏛, résumé simplement. 👇

đŸ„ Maison de santé pluridisciplinaire
- La cession du terrain pour un euro symbolique a été votée.
- Le détail du contrat entre la commune de Saint-Sauveur et les médecins engagés dans ce projet a également été présenté, précisant notamment leurs engagements, la durée et les services proposés.

âšœđŸ„‹đŸŽŸ Complexe sportif 
- Nous avons validé le protocole d’accord entre la commune et les entreprises faisant l’objet d’un litige pour des malfaçons constatées de longue date au complexe sportif.
Une fois cet accord validé par le Tribunal administratif, il restera encore 2 entreprises en contentieux avec la municipalité dont les négociations sont toujours en cours.

🏘 Lotissement communal « Les Hauts du Capitouls »
- La baisse du prix au m² a été votée, passant de 220 € à 190 € le m².
- Nous pensons que cela va débloquer la situation des ventes – pour rappel, 2 lots sur 10 ont été vendus depuis le début de la commercialisation en en décembre 2021.

🛍 Marché de plein vent de Saint-Sauveur
- Validation des tarifs pour l'occupation du domaine public.

📊 Recensement 2027
- Sandrine CECCATO a été désignée comme agente coordonnatrice et recruteuse.
- Le recrutement des 4 agents recenseurs est en cours ; nous avons validé leur rémunération.
>> Pour rappel, le recensement débutera en janvier 2027. 

Publié par Mairie de Saint-Sauveur