VIGILANCE CANICULE

Publié le mercredi 17 juin 2026 - Saint-Seurin-de-Bourg

Le département de la Gironde est placé en vigilance JAUNE pour le risque canicule à partir d'aujourd'hui, mercredi 17 juin à 12h00.

 

Rester au frais, boire de l'eau, manger en quantité suffisante ...

Retrouvez les conduites à adopter sur https://www.gironde.gouv.fr/.../Les-risques-climatiques...

Suivez l'évolution de la situation sur http://vigilance.meteofrance.fr/fr