Oct.
23
Ven.
Caf'&Co #8 - Protéger l'entreprise, c'est essentiel. Protéger celui qui la dirige, c'est stratégique !
La Souterraine
Informations pratiques
DATE
HORAIRES
TARIFS
ORGANISÉ PAR
☕️ [Caf’ & Co #8 ] 📢
Être dirigeant, c’est prendre des décisions, anticiper, gérer les imprévus… et prendre des risques au quotidien.
Mais qui protège celui ou celle qui fait vivre l’entreprise en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès ? 🤔
Pour ce 8ème Caf’&Co de l’année, la PeP’S 23 vous propose d’échanger autour d’un sujet essentiel, parfois laissé de côté :
« Protéger l’entreprise, c’est essentiel. Protéger celui qui la dirige, c’est stratégique ! »
Au programme :
🔹 Les fondamentaux de la protection sociale du dirigeant
🔹 Le régime obligatoire et les solutions complémentaires
🔹 La complémentaire santé
🔹 La prévoyance professionnelle
🔹 Les dispositifs pour sécuriser son niveau de vie et celui de sa famille
🔹 Les clés pour construire une protection adaptée à sa situation
🎙️ Une rencontre animée par Julien Salin, JLS Assurances - Generali, pour mieux comprendre les enjeux et repartir avec des éléments concrets.
📅 Vendredi 23 octobre 2026
⏰ 8h30 – 10h
📍 PeP’S 23 – ZI du Cheix – La Souterraine
☕️ Le Caf’&Co, c’est toujours le même principe : un petit déjeuner convivial, des échanges, des rencontres et une thématique économique, pour ne pas rester seul face aux enjeux de l’entrepreneuriat.
👥 Porteurs de projet, chefs d’entreprise, partenaires économiques, élus… vous êtes les bienvenus !
📌 Participation gratuite – inscription obligatoire
👉 Par mail (contact@peps23.com) ou au 05 55 89 87 69
Publié par Candie GUERINET


