D122 FERMEE

Publié le vendredi 15 mai 2026 - Saint-Sulpice-de-Faleyrens

Du fait d'un affaissement de chaussée et d'un danger imminent, la départementale D122 est fermée pour une durée indéterminée entre Saint Sulpice de Faleyrens et Branne.

Une déviation va être mise en place 

La mairie

Publié par MAIRIE