1 / 1
D122 FERMEE
Publié le vendredi 15 mai 2026 - Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Du fait d'un affaissement de chaussée et d'un danger imminent, la départementale D122 est fermée pour une durée indéterminée entre Saint Sulpice de Faleyrens et Branne.
Une déviation va être mise en place
La mairie
Publié par MAIRIE

