17 SEPTEMBRE AU 18 OCTOBRE : FESTIVAL COUP DE CONTES
Publié le mardi 09 septembre 2025 - CC Ouche et Montagne
Chaque année au début de l'automne, le réseau de bibliothèques du territoire Ouche et Montagne participe au festival Coup de contes en Côte-d'Or, organisé par la Médiathèque de Côte-d'Or, service de développement de la lecture publique du Conseil Départemental.
Le festival "Coup de contes" et sa déclinaison entre Ouche et Montagne, c'est du 17 septembre au 18 octobre ! Pour cette 33e édition, le festival mettra à l’honneur des contes et animations sur le thème « Amours et désamours ».
Découvrez la programmation sur le territoire :
- Exposition "Nourrices d'hier, assistantes maternelles d'aujourd'hui" dans les bibliothèques de Sombernon (17.09 au 04.10) et de Ste-Marie/O. (08 au 18.10)
- 27 septembre "Histoires pour les enfants. Un peu, beaucoup, passionnément". 10h30 à la bibliothèque de Sombernon, 15h30 à la bibliothèque de Ste-Marie/O.
- 04 octobre : Balade contée " Envolées", avec Anne Grigis à la bibliothèque d'Ancey à 15h00
- 11 octobre : La dictée de Christophe" à la bibliothèque de Sombernon à 15h00.
Retrouvez le programme détaillé sur la page d'accueil du portail du réseau du réseau des bibliothèques du territoire, rubrique "actualités" et en téléchargement ci-dessous.