LES NOUVELLES !
Publié le jeudi 04 juin 2026 - Au p'tit café
Au p'tit café
Bonjour à tous et à toutes,
- Ce dimanche 7 juin, le bourg accueille la fête de la rose avec en invité d'honneur le sculpteur Marc Petit. Le café sera fermé samedi et dimanche, on se retrouvera avec l'équipe du comité des fêtes :)
- le vendredi 12 juin : soirée jeu animée par Tifany : Hipster Bingo
Il y aura un nouveau food truck de Brurgers (entre 7.5 et 9.5 euros avec frites)
le samedi 13 juin : C'est Hac'bon qui nous régalera avec leurs spécialités turques
- Le vendredi 19 juin à 17h00 : Nicolette nous propose une nouvelle initiation de Qi-Gong
Le samedi 20 juin : rdv 14h30 pour des olympiades en équipe, le soir c'est Aicha de la saharienne qui viendra nous régaler
Samedi 21 juin : scène ouverte pour la fête de la musique de 15h à 20h.
Le vendredi 26 juin : il y aura Marino et ses copains : pizzas au feu de bois s'il fait beau et musique en plein air.
Le samedi 4 juillet le fish and chips revient
Et le vendredi 10 juillet : animation musicale avec Hélène Marie qui chante des reprises pop
Un nouveau partenaire traiteur sera présent : Dimitri, qui reprend l'épicerie de Saint-victurnien et nous proposera un menu (détails à venir)
Les ateliers d'écriture auront lieu les dimanches 28 juin et 12 juillet de 10h à 12h.
Nouveauté : les glaces fermières du Gaec Prim'lim sont arrivées au p'tit café.
Plein de parfums, 3.5 le pot individuel de 100 ml
Le club tricot continue tous les jeudis à partir de 16h30.
Les commandes de pain et de poiscaille sont toujours en place.
Au p'tit café va devenir un relais d'information touristique bientôt avec présentoir, beachflag et tout et tout :)
Voilà les nouvelles ! En vous souhaitant une belle fin de printemps et un bon début d'été
Publié par Audrey









