🌿☕PAUSE CÉRAM – ATELIER DU 8ÈME ! 🎨🏺

Publié le mardi 19 mai 2026 - Saint-août

Envie d’un moment de détente et de créativité ? Venez passer un agréable moment chez Odile Marrié-Dallot – Atelier du 8ème à Saint-Août !

 

✨ Le concept ?

Pendant 2 heures, choisissez une pièce en céramique à décorer selon vos envies, tout en profitant d’une boisson chaude offerte ☕💛

 

🖌 Comment ça marche ?

1️⃣ Vous choisissez votre pièce

2️⃣ À vos pinceaux !

3️⃣ Une boisson chaude vous est offerte

4️⃣ La pièce est émaillée et cuite

5️⃣ Quelques semaines plus tard, vous récupérez votre création terminée ✨

Publié par la mairie