Juin
22
Lun.
1 / 1
🥞 Régalez-vous le lundi 22 juin ! 🥞
Saint-août
Informations pratiques
Rendez-vous à partir de 18h sur le parking de la MARPA pour un moment gourmand aux saveurs bretonnes 🇫🇷✨
Marion de la crêperie « Épi’Toué » de Vicq vous préparera de délicieuses galettes complètes et crêpes 😋
📍 Vente ouverte au public
Publié par la mairie

