ARRÊTÉ DE RESTRICTION TEMPORAIRE DES USAGES DE L'EAU EN PÉRIODE DE SÉCHERESSE

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Saint-Cyr-Montmalin

La préfecture du Jura a pris un arrêté de restriction temporaire des usages de l'eau en période de sécheresse, qui est entré en vigueur le 18 juin 2026, et dont les préconisations sont résumées par l'affiche jointe.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de la préfecture : https://www.jura.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement/Eau/Secheresse.

Publié par Matthieu Leguil