Oct.

15

Jeu.

Les jeudis de la poésie et présentation concours 2027

Sainte-Néomaye

Informations pratiques

DATE

Le jeu. 15 oct.

HORAIRES

À 19h00

ORGANISÉ PAR

Bonjour à toutes et à tous,

Chaque année, l’association POÉSIE EN VAL fête le PRINTEMPS DES POÈTES en Mars.

La prochaine édition sera proposée au public le dimanche 21 mars 2027 à la salle des fêtes « Le Temple » de Sainte Néomaye.

Les amateurs de poésie sont conviés à participer à cet évènement en lisant, en disant, en présentant librement leurs propres créations poétiques ou les œuvres d’auteurs et autrices qu’ils affectionnent.

Poésie en Val privilégie les expressions artistiques reliées au thème national annuel défini par le Centre National de la Poésie.

En 2027, les productions s’inspirant de « LA POÉSIE, ZONES D’ACTIONS. » seront à l’honneur.

 

POÉSIE EN VAL organise en amont des temps partagés de lecture et d’écriture, des moments de préparation de cet événement : les «JEUDIS DE LA POÉSIE » à Sainte Néomaye.

Ouvert à tous, le premier Jeudi de la Poésie est programmé le jeudi 15 octobre 2026 à 19 heures, à la mairie de Sainte-Néomaye, salle des associations.

 

Nous accueillerons à cette occasion, le jeudi 15 octobre 2026, Pierre BRANDAO qui nous présentera l’association EDI'LYBRIS et le CONCOURS FRANCOPHONE DE POESIES ET DE NOUVELLES 2027.

 

Poétiquement vôtre               

Publié par Poésie en Val