SIGNALEMENTS DES PANNES ÉCLAIRAGE PUBLIC

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Sainte-Terre

Comment signaler le dysfonctionnement d’éclairage public ?

Vous êtes nombreux à appeler en mairie afin de signaler un candélabre en panne ou à effectuer un signalement. Nous vous en remercions.

Afin d’optimiser les échanges entre la commune et le bailleur en charge de l’entretien de l’éclairage public, les signalements s’effectuent par le biais d’une plateforme. Pour ce faire, le N° du candélabre doit être renseigné.

Aussi lors de tout signalement, nous vous remercions de nous indiquer le N° du candélabre (chacun est équipé d’une plaque signalétique).

Publié par Mairie