[🟠🌡️ CANICULE : LA GIRONDE REPASSE EN VIGILANCE ORANGE]

Publié le vendredi 26 juin 2026 - Sainte-Terre

 

[ CANICULE : LA GIRONDE REPASSE EN VIGILANCE ORANGE]

La 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞𝐯𝐞́𝐞 en Gironde. Notre département est désormais placé en vigilance orange.

𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐫𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐞́𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐢𝐧. Les activités sportives, associatives et les manifestations peuvent reprendre.

L'épisode de fortes chaleurs n'est toutefois pas terminé. Les températures resteront élevées dans les prochains jours. La Ville appelle donc chacun à la plus grande prudence et invite les associations ainsi que les organisateurs d'événements à faire preuve de responsabilité et de bon sens, en adaptant leurs activités aux conditions météorologiques et en renforçant les mesures d'hydratation et de protection du public.

 

Publié par Mairie