VIGILANCE ORANGE CANICULE

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Saint-Faust

Météo-France a placé le département en vigilance orange canicule.

Cet épisode de fortes chaleurs nécessite une vigilance particulière, notamment à l'égard des personnes les plus vulnérables : personnes âgées, jeunes enfants, personnes en situation de handicap ou souffrant de pathologies chroniques.

Il est recommandé de : • s'hydrater régulièrement ; • éviter les activités physiques aux heures les plus chaudes ; • maintenir les logements au frais ; • prendre régulièrement des nouvelles de ses proches et voisins isolés.

La municipalité invite l'ensemble des administrés à faire preuve de prudence et de solidarité durant cet épisode caniculaire.

Les services de la mairie restent à votre disposition en cas de besoin ou de difficulté particulière. N'hésitez pas à nous contacter au 06 20 57 15 86 ou au 06 36 20 25 25.

Nous vous remercions de votre attention et de votre vigilance.