1 / 1
FERMETURE DU SECRÉTARIAT DE LA MAIRIE LES APRÈS-MIDI
Publié le jeudi 25 juin 2026 - Saint-Faust
Bonjour,
Le secrétariat de la Mairie sera fermé pour cause de chaleur excessive :
Tous les Après-midi (jeudi et vendredi)
Je serai présente à la Mairie le matin à partir de 7 h 30
Si urgence contacter les N° suivants :
Permanence :06 36 20 25 25
Wallez Hervé : 06 20 57 15 86
Mahieu Victoire : 06 17 72 87 99
Majesté Sébastien : 06 26 86 25 38
Burgué Audrey : 06 84 92 21 04
Merci de votre compréhension et surtout, prenez soin de vous.
Marie
Publié par Mairie

