FERMETURE DU SECRÉTARIAT DE LA MAIRIE LES APRÈS-MIDI

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Saint-Faust

Bonjour,

Le secrétariat de la Mairie sera fermé pour cause de chaleur excessive :

Tous les Après-midi (jeudi et vendredi)

Je serai présente à la Mairie le matin à partir de 7 h 30

Si urgence contacter les N° suivants :

Permanence :06 36 20 25 25

 Wallez Hervé : 06 20 57 15 86

Mahieu Victoire : 06 17 72 87 99

Majesté Sébastien : 06 26 86 25 38

Burgué Audrey : 06 84 92 21 04

Merci de votre compréhension et surtout, prenez soin de vous.

Marie

Publié par Mairie