MESURES COMMUNALES - VIGILANCE ROUGE "CANICULE EXTRÊME"

Publié le lundi 22 juin 2026 - Saint-Menoux

Au niveau de l’école les services techniques assurent une ouverture matinale des locaux afin de limiter, dans la mesure du possible, la hausse des températures dans les salles de classe. Des ventilateurs ont été installés depuis une quinzaine de jours, en anticipation de l’épisode caniculaire. Par ailleurs, les bâtiments communaux climatisés sont également mis à disposition de l'école. 

La municipalité met aussi à disposition des personnes en situation de fragilité des lieux rafraîchis ou climatisés pour permettre de mieux supporter les épisodes de fortes chaleurs. Pour bénéficier de ce dispositif, il vous suffit de contacter le secrétariat de la mairie au 04.70.43.92.28, pendant les horaires d’ouverture, afin de nous faire part de votre situation et de votre souhait d’être accueilli(e).