1 / 1
ATTENTION CANICULE ET FORTES CHALEURS : LÉ DÉPARTEMENT EST PLACÉ EN VIGILANCE
Publié le mardi 26 mai 2026 - Saint-Paul-en-Gâtine
La préfecture a placé le département en vigilance :
Canicule, fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes
Pendant les fortes chaleurs. Protégez-vous.
- Restez au frais (chez vous ou dans un lieu rafraîchi)
- Buvez de l’eau (sans attendre d’avoir soif)
- Mouillez-vous le corps
- Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit
- Privilégiez les activités douces et sans effort
- Mangez frais, équilibré et en quantité suffisante
- Evitez l’alcool
- Prenez des nouvelles de vos proches et des plus fragiles
- En cas de malaise, appelez le 15
Quelques conseils sur le site en cliquant ci-dessous :
fortes chaleurs - canicule

