1 / 2
COLLECTE DE SANG
Publié le lundi 15 juin 2026 - Saint-Paul-en-Gâtine
Prochaine collecte de sang
Le lundi 22/06 de 16 h 00 à 19 h 00 - Salle Yvonne Limoge à L'ABSIE
Les réserves sont faibles - Venez nombreux
N'oubliez pas votre carte d'identité
Ne pas oublier de s'inscrire :https://dondesang.efs.sante.fr
HORAIRES
16h00 à 19h00


