COLLECTE DE SANG

Publié le lundi 15 juin 2026 - Saint-Paul-en-Gâtine

Prochaine collecte de sang

Le lundi 22/06 de 16 h 00 à 19 h 00 - Salle Yvonne Limoge à L'ABSIE

Les réserves sont faibles - Venez nombreux

N'oubliez pas votre carte d'identité

Ne pas oublier de s'inscrire :https://dondesang.efs.sante.fr

 

HORAIRES

16h00 à 19h00