1 / 1
FORTE CANICULE : PROTÉGEZ VOUS !
Publié le samedi 20 juin 2026 - Saint-Romain-de-Lerps
La chaleur s'accentue pour les jours à venir, Météo-France place l'Ardèche en vigilance orange.
Pour faire face aux températures exceptionnellement élevées nous vous rappelons qu'il est indispensable de se protéger et d’adopter les bons gestes :
- Limitez les déplacements.
- Hydratez-vous régulièrement et évitez l’alcool.
- Mangez en quantité suffisante.
- Fermez les volets et les fenêtres le jour, aérez la nuit.
- Mouillez-vous le corps.
- Préférez des activités sans effort
- Donnez et prenez des nouvelles de vos proches.
Si vous connaissez dans votre entourage des personnes que vous pensez être isolées ou / et fragiles, n'hésitez pas à composer le numéro de prévention fortes chaleurs mis en place par le Département de l'Ardèche : 04 75 66 75 16
Publié par Mairie

