// 💧 L’EAU EST PRÉCIEUSE, ÉCONOMISONS-LA ! 💦 \\

Publié le mardi 23 juin 2026 - Pays de Nay

Alors que les températures grimpent et que les besoins en eau augmentent, chacun peut agir au quotidien pour préserver cette ressource essentielle.

 

đźšż Privilégiez les douches courtes plutôt que les bains

đźš° Réparez rapidement les fuites d’eau

🌱 Arrosez vos plantes tôt le matin ou en soirée

đźš— Limitez le lavage des véhicules

 

Chaque geste compte. En adoptant des habitudes plus sobres, nous contribuons collectivement à préserver nos ressources en eau et à garantir leur disponibilité pour tous.

 

Ensemble, faisons de la sobriété un réflexe !