Juin
28
Dim.
1 / 1
Matinée Yoga & Crosstraining le 28 juin au gymnase Louis Boichot
Salbris
Informations pratiques
DATE
Le dim. 28 juin
ORGANISÉ PAR
L'APS Gym Salbris et Byogi vous donnent rendez-vous le dimanche 28 juin de 10h à 12h au gymnase Louis Boichot pour une matinée placée sous le signe du mouvement et du bien-être.
Au programme : ▪️ 45 min de Crosstraining avec Salomé ▪️ 45 min de Yoga avec Cindy ▪️ et un verre de l'amitié pour clôturer la matinée en toute convivialité
Que vous soyez plutôt sensations fortes ou recherche de sérénité, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux.
Tarif : 20 € pour les adhérents, 25 € pour les non adhérents. Inscriptions par mail à assgym@outlook.fr
On vous attend nombreux pour transpirer, respirer et partager un bon moment ensemble


