Août
23
Sam.
Maurice Ravel : Désir d'Orient - Rencontres de Calenzana
Santa-Reparata-di-Balagna
DATE
HORAIRES
Concert gratuit.
TARIFS
Les Rencontres de Calenzana vous proposent de découvrir les œuvres de Maurice Ravel, interprétées par le duo "Colla Parte" : Julia Knecht (soprano) et Olivier Cangelosi (piano).
Avec ce programme, Désir d’Orient, nous rendrons hommage cette année à Maurice Ravel à l’occasion du 150ème anniversaire de sa naissance.
Le duo « Colla Parte », composé de la soprano Julia Knecht et du pianiste Olivier Cangelosi, fidèles au Festival des Rencontres de Calenzana, attache beaucoup d’importance à apporter le répertoire de l’art lyrique écrit en particulier pour voix et piano de manière ludique et pédagogique.
Le programme « Désir d’Orient » s’articule autour de mélodies françaises de M. Ravel « Shéhérazade » et d’airs d’opéras sur le thème de l’Orient, de G. Bizet, G. fauré, C.Saint-Saens mais aussi W.A Mozart.
Programme détaillé ci-dessous
-- Événement --
Lieu : Eglise de Santa Reparata
-- Équipements disponibles --
- Parking à proximité
-- Informations complémentaires --
Téléphone : 04 95 30 59 41
Mél : musicalrencontres@hotmail.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/RencontresDeCalenzana/
Instagram : https://www.instagram.com/rencontrescalenzana/
-- Pièce jointe --
Programme 2025 (pdf)