PROJET DE CLUB MOTO : RENDEZ-VOUS LE 12 JUIN À LA SALLE SAINT-ROMAIN

Publié le samedi 30 mai 2026 - Sauveterre-de-Guyenne

đŸïž La municipalité est très heureuse de relayer cette belle initiative de création d’un club moto sur la commune.

Avis aux amateurs de deux-roues, de virages et d’esprit motard : une rencontre est proposée le vendredi 12 juin à 20h, salle Saint Romain, pour échanger autour de cette future association.

Avec ou sans moto, l’essentiel est surtout de partager un bon moment ! :)