SALON EFFERVESCENCE 85

Publié le lundi 13 novembre 2023 - Pays de Pouzauges

🚀 La semaine dernière se tenait le Salon Effervescence 85 à Montournais, une journée pour mettre en avant l'économie circulaire, les synergies inter-entreprises et valoriser le savoir-faire des entreprises vendéennes.

👍 120 exposants étaient présents pour cette journée de partage et d'échanges entre entrepreneurs.

🎤 Bérangère Soulard, Présidente de la Communauté de communes du Pays de Pouzauges, Dominique Martin, maire de Montournais, Philippe Ecran, fondateur du Salon effervescence 95 et Marie-Agnès Mandin, présidente de la Cpme Vendée ont lancé cette 3è édition sur le territoire.

👏 Les jeunes du centre de formation MFR Saint-Michel-Mont-Mercure ont assuré l'accueil et le service tout au long de la journée.

♻️ Le collectif RSE était également présent pour la co-organisation de cette édition sur le thème de l'économie circulaire.

Rendez-vous l'année prochaine !