Juin

25

Jeu.

♻️ Associations : participez à la création du futur kit “Événement zéro déchet” !

Sillé-le-Guillaume

Informations pratiques

DATE

Le jeu. 25 juin

HORAIRES

De 18h00 à 20h00

La 4CPS, en partenariat avec le Pays du Mans, engage une réflexion pour créer un kit destiné à aider les associations du territoire à organiser des manifestations plus respectueuses de l’environnement.

Après une première enquête menée auprès des associations, deux réunions d’échanges sont proposées afin de présenter les retours recueillis et définir ensemble le contenu de ce futur kit : vaisselle réutilisable, bâches, panneaux de signalétique, bacs de tri, etc.

📅 Deux dates au choix :
📍 Jeudi 25 juin à 18h – Salle du Foyer Récréatif Maurice Termeau, Sillé-le-Guillaume
📍 Lundi 29 juin à 18h – Pôle Intercommunal de la 4CPS, Conlie

La participation est libre, sans inscription.

📞 Plus d’informations :
assistant.environnement@4cps.fr
02 43 52 12 70

Publié par 4CPS - Stéphane Lefeuvre