SPECTACLE DE DANSE AVEC LA COMPAGNIE ACCRORAP DU CHOREGRAPHE KADER ATTOU
Publié le vendredi 16 mai 2025 - Sisteron
Dans le cadre des Echappées du Théâtre Durance de Château-Arnoux et en partenariat avec la Communauté de communes Sisteronais-Buëch, Sisteron avec la coordination du service Culture et patrimoine, accueillera mardi mai « Prélude », du chorégraphe Kader Attou, par les danseurs de la compagnie Accrorap. Une pièce « tout terrain », dont la vocation est de partir à la rencontre de tous les publics et à mener la danse hip-hop là où on ne l’attend pas, aux confins de l’écriture chorégraphique pour y tisser des liens entre les acteurs du territoire et les artistes.
En première partie de ce spectacle inédit à Sisteron, la section danse du Centre municipal des Loisirs offrira un aperçu du travail réalisé durant l’année par les plus jeunes danseurs et les adultes inscrits dans cette discipline.
Mardi 27 mai à partir de 19 heures, en plein air, place de la République (côté gare routière à Sisteron). Entrée libre et gratuite.