Juin
25
Mer.
Août
31
Dim.
Exposition "Ma Terre… la Provence" par Jean-Marc Guillaume
Sisteron
TOUTES LES DATES
Du mar. 1 juil. au sam. 5 juil.
Du mar. 8 juil. au dim. 31 août
HORAIRES
Du 08/07 au 31/08/2025 le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h30 à 12h et de 14h30 à 19h. Le lundi et dimanche de 14h30 à 19h.
TARIFS
Le partenariat avec la galerie Dimex de Carnoux nous permet de vous faire découvrir un artiste contemporain varois dont les couleurs rappellent certains maîtres provençaux comme Ambrogiani. Une magnifique exposition aux accents de Provence !!
Peintre autodidacte Français Jean Marc GUILLAUME est né à Marseille en 1968.
Passionné par la Provence et sa lumière unique, il transcrit ses premières émotions en peinture dès l'âge de 12 ans... c'est dire si la technique est acquise et maitrisée.
Au fil du temps le couteau, instrument de prédilection des peintres du midi, fait son apparition.
Son œuvre gagne alors en générosité. Désormais le dessin sûr, mais libre, de l'artiste s'associe aux effets de matières ; les personnages font leur apparition, il ose même quelques véhicules... Les scènes de vie sont là... il suit le chemin des grands !!!
-- Événement --
Lieu : Espace d'Ornano
-- Informations complémentaires --
Téléphone : 04 92 61 58 40
Mél : service-culture@sisteron.fr
-- Accessibilité --
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie