DÉPÔT AU VIDE DRESSING PRINTEMPS ÉTÉ 2026
Publié le samedi 28 février 2026 - Sommevoire
Donnez une Seconde Vie à Vos Vêtements !
Notre association est ravie de vous inviter à notre vide-dressing printemps été, une excellente occasion de renouveler votre garde-robe tout en adoptant une démarche éco-responsable. Ensemble, faisons un geste pour la planète en donnant une seconde vie à nos vêtements et objets !
Le Principe
Le concept est simple et convivial :
- Déposez vos articles : Apportez vos vêtements et objets propres et en bon état dont vous n'avez plus besoin.
- Fixez le prix : En accord avec vous, nous fixons un prix pour chaque article et les étiquetons avec une référence unique.
- Vendez et recyclez : Nous nous chargeons de vendre vos articles. Un droit de dépôt de 1 euro par liste de 20 articles vous sera demandé. 10 % du montant de vos ventes sera prélevé au profit de l'association.
- Récupérez vos gains : À la fin de la vente, récupérez vos invendus et le montant de vos ventes, minoré des 10 %.
Dates et Dépôts
Le dépôt des vêtements se fera uniquement sur rendez-vous :
- Samedi 28 mars, dimanche 29 mars et lundi 30 mars 2026 sur rendez-vous
- Et sur rendez-vous en dehors de ces jours (en fonction des disponibilités des bénévoles)
Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 06.87.91.49 11 à partir du 9 mars 2026.
Pourquoi Participer ?
En participant à notre vide-dressing, vous contribuez à la réduction des déchets textiles et à la promotion d'une mode plus durable. Chaque vêtement réutilisé est un pas de plus vers un avenir plus vert. Ensemble, faisons du recyclage une habitude !
Informations et Contact
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au même numéro de téléphone : 06.87.91.49 11
Rejoignez-nous dans cette aventure éco-responsable et solidaire. Nous comptons sur votre participation pour faire de cet événement un succès !
Merci et à bientôt, L'équipe de l'Association le chas et la cigogne
HORAIRES
TARIFS
Publié par Patricia PAOLUCCI


