VIGILANCE CANICULE : MOBILISATION DE LA COMMUNE ⚠️⚠️​​

Publié le jeudi 18 juin 2026 - Soursac

Vigilance canicule : mobilisation de la commune ​​

Face aux fortes chaleurs annoncées, la commune active dès aujourd'hui son dispositif de suivi des personnes âgées et vulnérables.

Nous invitons l'ensemble des Soursacoises et des Soursacois à faire preuve d'une vigilance particulière envers leurs proches, voisins ou connaissances qui pourraient être isolés ou fragilisés. Un simple appel ou une visite peuvent être précieux en cette période.

Des élus assureront une permanence à la Maison des Services à compter de demain après-midi, de 14h à 18h, afin d'accueillir les personnes souhaitant profiter d'un espace climatisé pour se rafraîchir.

Pour faciliter votre accueil, nous vous remercions de bien vouloir prévenir au préalable la mairie de Soursac au 05 55 27 52 61.

Les Élus restent mobilisés pour accompagner les habitants qui en auraient besoin.

Aussi, n'hésitez pas à contacter la mairie si vous connaissez une personne nécessitant une attention particulière ou si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires.

Prenez soin de vous et des autres.