VIGILANCE CANICULE ROUGE À COMPTER DE CE DIMANCHE 21 JUIN À 12H00.

Publié le samedi 20 juin 2026 - Soursac

La Corrèze est placée en vigilance canicule rouge à compter de ce dimanche 21 juin à 12h00.

Buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif

Pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres, aérez la nuit

Évitez les efforts physiques

La consommation d'alccol et la vente d'alcool à emporter seront interdites sur la voie publique de dimanche 20h à lundi 6h.

Les manifestations sportives seront aussi interdites pendant l'alerte météo.

À ces niveaux de température, toute personne, même jeune et en bonne santé, devient vulnérable.

En cas de malaise, composez le 15

Soyez très vigilants !