ATELIER "DES LIENS QUI DEMEURENT" RIOM

Publié le mercredi 09 juillet 2025 - Surat

Le CLIC Riom Limagne Combrailles vous propose un atelier « des liens qui demeurent » :

Perdre un être aimé bouleverse. Ce cycle d’ateliers propose un accompagnement en douceur pour traverser ce que ces absences éveillent : émotions, solitude, souvenirs... Un espace bienveillant pour se relier aux autres, retrouver de la joie, rendre hommage, éclaircir ses pensées, et retrouver un peu de paix intérieure.

Franchir le pas n’est pas toujours facile, mais dans ce cadre simple et respectueux, on peut déposer ce qui pèse, sourire à nouveau, et faire place à la vie — pas à pas, ensemble.

Riom - ATELIER - Des liens qui demeurent

Lundi 22 Septembre 2025, Lundi 29 Septembre 2025, Jeudi 2 Octobre 2025, Lundi 13 Octobre 2025, Lundi 20 Octobre 2025

au CLIC - 51 Rue Lafayette - 63200 RIOM - de 14h00-16h00

 

Participation gratuite

Inscriptions auprès du CLIC :

  • au 04 73 33 17 64 ;
  • par mail : secretariat@clic-riom.fr avec votre nom, prénom, année de naissance, numéro de téléphone, les demandes par mail incomplètes ne pourront être prises en compte.

Nombre de places limité - les personnes inscrites s’engagent à venir et à avertir le CLIC dans les meilleurs délais, en cas d’annulation exceptionnelle.

 

Afin de pouvoir répondre correctement à nos missions, nous vous demandons de :

  • Suivre les modalités d’inscription ;
  • Ne pas multiplier les demandes d’inscription / si vous ne parvenez pas à nous joindre nous vous remercions de laisser un message sur le répondeur avec votre demande précise et vos coordonnées ;
  • Noter le lieu, les dates et horaires en pièces jointes ;
  • Ne pas multiplier les annulations : l’annulation doit rester à titre exceptionnel ;
  • Nous vous rappelons que nous n’envoyons pas de confirmation d’inscription.

 

Le CLIC vous propose des actions collectives permettant la découverte d’ateliers qui doivent répondre à un cahier des charges précis encadrant les financements obtenus. Le nombre de séances, la durée et les lieux des ateliers sont définis selon un ensemble de critères. Pour poursuivre les activités il convient de vous tourner vers les séances disponibles sur le territoire ou la création d’une association.