Oct.
17
Sam.
Oct.
18
Dim.
Exposition « Quelques dimanches » - Photographies d'Eric Chevance
Surgères
Informations pratiques
DATES
HORAIRES
Sur rendez-vous les autres jours.
Du jeudi 15 au dimanche 18 octobre 2026.
Dans le cadre du festival des écritures.
TARIFS
Dans le cadre du festival des écritures, retrouvez à l'association En Avant Première l'exposition « Quelques dimanches », photographies d'Eric Chevance, une coproduction #N'A QU'1 OEIL.
Durant toutes l'année 2025, chaque dimanche matin, Eric Chevance a publié une photo originale sur internet. Pour cette première présentation publique de son travail, il n'y avait pas de thématique, pas de sujet particulier, juste le désir de créer un rendez-vous régulier autour de ses photographies. Ce corpus de 52 images a quitté la virtualité du net pour devenir des tirages bien réels exposés chez N'a qu'1 Oeil à Bordeaux en avril 2026.
L'exposition proposée à Surgères est composée d'une partie des photographies présentées à cette occasion.
Aujourd'hui à la retraite, Eric Chevance fut successivement animateur socio-culturel, directeur de théâtre, enseignant à l'université. Parallèlement, il s'est engagé dans de nombreux projets associatifs culturels, sociaux et humanitaires, engagements qu'il poursuit aujourd'hui encore. Ses activités artistiques s'articulent entre la musique, l'écriture et la photographie..
N'hésitez pas à réserver les spectacles, ateliers et repas partagés.
-- Informations complémentaires --
Téléphone : 06 84 19 96 91
Mél : enavantpremiere17@yahoo.fr

