Les amis réunis club des aînés

Les adhérents du club des aînés de Surin se sont retrouvés le jeudi 9 octobre au restaurant à Ardin pour un repas amical qui s'est déroulé dans la bonne humeur et le plaisir du partage. 

L'après-midi  s'est terminé chez Nicole à La Véquière par la partie de belote 

                Le bureau.  

N'hésitez pas à nous rejoindre pour des moments conviviaux