
Les adhérents du club des aînés de Surin se sont retrouvés le jeudi 9 octobre au restaurant à Ardin pour un repas amical qui s'est déroulé dans la bonne humeur et le plaisir du partage.
L'après-midi s'est terminé chez Nicole à La Véquière par la partie de belote
Le bureau.
N'hésitez pas à nous rejoindre pour des moments conviviaux